• L'arrivée des Ships

    Kilari=(en pensant)je me demande se qui ma pris j'ai desobei a madame Kumoi je lui est dit que j'allais au toilette et elle ma dit "fait vite on dois aller au studio d'enregistrement pour ta nouvelle chanson dont moi meme je ne connais pas le titre" et moi des que j'ai Hiroto rentrer dans le studio photo sa a ete plus fort que moi et je l'ai suivie                                          Hiroto=(surpris)a c'est toi kilari?                                                                                Seij=a kilari                       Kilari=a a c'est vous je ne savez pas que vous etiez la                                                Hiroto=aaa sur ton emploi du temps il est ecrit"studio photo avant les ships" alors                                     Kilari= comment le sais tu?                                                                               Seij=il a regarder dans ton emploi du temps (petit rire)                                                                          A la fin de la seance photo:                                                                                                  Hiroto= tien kilari pusque tu na rien a faire vien avec nous!                                                                               Seij=bonne idée Hiroto alors kilari?                                                                                            Kilari=oooh non j'ai oublier M.Kumoi!              

                  Et elle s'enfui en courant                                                                                                                                                                                                                               


  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Décembre 2019 à 01:51
    Here are some of my favorite children’s books to use prompts for writing activities…
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :